Activator

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 30 Janvier 2021
DJ Activator alias Manuel Tessarollo est né à Bassano del Grappa (VI),Italie. 
Sa carrière de Dj débute à l'été 1995, Rapidement, il devient Dj Résident du J&J-orbital(Fe) en Italie.
Les 5 années suivantes, manuel apparaît comme Special Guest dans des Events majeurs et dans des clubs du nord-est de l'Italie comme le Fabula, Strauss Tour, Sonar, under Construction, Energy Club et le Fruse.

A la fin de l'année 2000, manuel décide de se concentrer sur ce qu'il aime le plus : produire sa propre musique. Il a réalisé de nombreux titres sorties sous plusieurs pseudonymes. Quand il a débuté dans la production, il a collaboré avec son ami et collègue Roberto Fellini (Rishni) et après un grand succès avec lui, il décide de construire son propre studio appelé "Oldbridge" à Bassano del Grappa.

En décembre 2002, l'artiste nommé Dj Activator apparaît quand Manuel envoie 2 tracks à l'un des plus gros label italien appelé "Activa Records" (Edinet Publishing Group). A ce moment, il avait besoin d'un nom de scène approprié. L'inspiration fut immédiate : Quoi de mieux que le nom Activator ?

A ce moment, Dj Activator sort ces productions sur les labels suivants : Activa, Explosive, Kattiva, Fuck off, Akustika, Dsl. Depuis le début de sa carrière de producteur, il a créé de nombreux noms de scènes tels que Outlaw, Prozact, Megaphone, Ultrasonic, Spy-Kore, Overdrive, Knockout, T-78, Manuel Es et bien sur Activator.
Il a été l'un des pionniers du Hardstyle en Italie qui a contribué à rendre le Hardstyle connu dans le monde, grâce à des productions massives et de très gros Dj Sets joués dans de nombreux clubs autours du monde tels que Matrixx (NL), Metropolis(F), Oxa (CH),Bionic (UK),ZAK (D) etc. et de gros Events Hardstyle comme Defqon1, Q-Base, Xqlusive, Hardbass, Decibel, Strike One et bien d'autres.

De nos jours, DJ Activator est réellement satisfait de son travail, mais il continue de travailler dur afin de toujours faire mieux et de garder son style underground et aussi original que possible.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent