Adaro

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 25 Mars 2020
Adaro est né dans un village au sud des Pays-Bas. 
Il a produit de nombreux styles de musiques et son alias hardstyle est DJ Adaro. Depuis qu'il a entendu le titre de Thunderball : "Bonzai Channel One" en 1993, il fut contaminé ! Il ressentit une sensation qu'il n'avait jamais connu avant et fut immédiatement dingue de ce hard beat. 
Il adorait regarder ses héroes derrières les platines, et a participé à de nombreuses raves et clubs durant les années suivantes. il commence à mixer avec quelques amis en collectant les meilleurs vyniles. Il voulait alors créer sa propre musique et vers les années 2000 il commence à produire tout type de musique électronique.

En 2008, il commence à produire du Hardstyle en collaboration avec son ami Ran-D, et au début de l'année 2009, sortie alors le premier release sur A2 Records : Ran-D vs Adaro – My Name is Hardstyle. 
En 2009, il joue au festival Q-Base en Allemagne. Le titre Ran-D & Adaro - Under Attack est considéré comme une des plus importantes tracks Hardstyle de 2010. (numéro 2 au Hardtraxx Top 5 2010.) 
Leur autre titre Struggle For Existence et leur bootleg remix de In For The Kill était supporté par les plus grands Djs

Le titre en solo de Adaro : Hit you with that Bang Shit a également été supporté par de nombreux Djs tels que Crypsis, Zany, Ran-D, Alpha² et B-Front. Le titre suivant The Haunter of the Dark reçoit également un très bon accueil notamment grâce à Ran-D, B-Front, Headhunterz, Psyko Punkz, The Prophet, Alpha² et Crypsis. 
Ces deux titres apparaissent sur l'album très attendu "Unleashed".

Au début de l'année 2011, Ran-D et Adaro créent le titre Gangsters Don't Dance. Il crée avec Adaro l'alias Gunz For Hire et ont de nombreux plans pour le futur...
Tracks
Podcasts
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent