Interview de Express Viviana

artist
le : 26 Août 2020
Modifié par Vinsaanity
le : 26 Août 2020
Première Partie : About Hardstyle

01. Tout d'abord, qu'est-ce qui t'as donné l'envie de te lancer dans la musique, et particulièrement dans le hardstyle ?
J'observe les Djs en train de mixer depuis toute petite. Ma première passion en environnement club était l'organisation et réalisation d'un réel et unique groupe. je réalisais mes propres vêtements, préparais mes propres scénographies. En 1998, je débute le mix pour les fêtes de leva (ce sont des fêtes organisées pour des adolescents célébrant leur 18eme anniversaire), en mixant du commercial et de la Dance Music, le vendredi. le Samedi, je sélectionnais des vynils techno et Hardstyle. Au final je me consacre aujourd'hui uniquement au Hardstyle.

02. Quelles sont tes influences ?
J'écoute un peu de tout et ensuite je crée ce que je pense le mieux sur le moment. Je ne suis pas l'influence de quiconque, même pas celle de mon mari. Avec Daniele, c'est vrai que nous avons créé un réel "feeling" mais nous avons toujours réussis à avoir notre prore style, en cherchant des points de rencontre pour satisfaire les dancefloors.

03. Comment décrirais-tu ton propre style ?
Des Caisses et basses dures, souvent des caisses caractéristiques du hardcore, avec des tendances sur le style italien, avec un peu de mélodie qui ne fait jamais de mal s'il est bien introduit.

04. Qu'utilises-tu pour réaliser tes tracks ?
J'utilise un programme appelé Cubase 6.

05. Tu as créé avec ton mari Daniele Mondello le label HardstyleCreation Records. Peux-tu nous en dire deux mots et ses ambitions pour le future ?
Le label Hardstyle Creation Recordings Italy est le résultat d'une société de musique du 21ème siècle en progression utilisant des stratégies de marketing de ses plein pouvoirs.
Il est géré par deux Djs, deux producteurs, deux époux, deux amis inséparables et deux vétérans de l'industrie musicale qui partage un frais et respectueux amour pour la musique.

06. Daniele et toi avez déjà participé à de nombreux events à travers le monde. As-tu quelques souvenirs inoubliables ?
Tous ! Du plus gros au plus petits évents....Chaque fois, ce sont toujours des émotions inoubliables que nous partageons tous ensemble .

07. Vous êtes tout les deux très actifs entre la production, le mix et maintenant votre label. Comment se passent vos journées avec toutes ces activités ?
Les meilleurs moments sont ceux en studio à produire de la musique. mais malheureusement, il y a aussi les moments de bureaucratie comme répondre aux mails des deux agences en grande bretagnes et en hollande, créer et publier des vidéos, réaliser les pochettes des EP, répondre aux fans, poster et mettre à jour le site web et les chaines Youtube, facebook et myspace, beaucoupe de chose que je suis personnellement de mon bureau.

08. As-tu quelques amis dans le monde du hardstyle ? Avec qui as-tu réaliser tes meilleures collaborations que ce soit en mix ou en production ?
L'amitié 'existe pas dans le monde de la musique. Elle n'existe même pas dans tout les secteurs en général. Chachun pour soit. J'ai réalisé très peu de collaborations car je préfère proposer aux fans ce que j'aime le plus. je pense que travailler avec mon mari Daniele Mondello pour le mix est déjà la meilleure collaboration que je puisse avoir. pour la production, j'ai réalisé récemment un projet avec un Dj italien venant d'un autre style. Ce sera une surprise.

09. Notre site est français et nous voulions donc te demander ce que tu penses du Hardstyle français ?
Le son est bon, je suis et achète souvent les productions de Brainkicker.

10. As-tu déjà mixer en France ? Et que penses-tu du public français ?
Oui j'ai déjà joué au Métropolis à Paris il y a quelques années. le public est chaud, fou et vraiment satisfaisant.

11. Tu es désormais très connu sur la scène Hardstyle et tu as déjà participé à de gros évents. Que préfères-tu entre le mix et la production ?
Les deux mais ce sont deux choses vraiment différentes. C'est bon de produire pour ensuite mixer ta musique et voir si elle a bon effet.

12. Quick Questions :
- Ton/Tes meilleur(s) event(s) ?
L'un des derniers, Escape Into The Park, Bionic.

- Ton/Tes Dj(s) préféré(s) ?
Daniele Mondello

- Ton Top 5 Hardstyle ?
Express Viviana_ Pump it
Famiglias Mondellos - We can Do Our best Rmx
Express Viviana - Get Ready
Express Viviana - Rock Your Beat (next realese)
Famiglias Mondellos - Baby

13. Que penses-tu de l'évolution du Hardstyle ? Le chemin qu'il prends avec la fin du vynil et l'ère du tout-digital ?
Ce n'est pas une très bonne évolution mais je garde l'espoir que chaque changement apporte un renouveau vers les anciens temps où les ventes étaient meilleures et que l'on ne pouvait pas télécharger sur internet.

14. Quels sont tes projets pour le futures ?
Termier mon tout nouveau remix ad'un Dj venant de la Dance italienne, ensuite mon nouveau single " This Is Hardstyle" qui sera en ligne sur les meilleures portails de musique et mixer le 3 Septembre pour les 20 ans du Multigroove à Amsterdam et au WestFest de bristol (UK)


Seconde Partie : About You

15. As-tu d'autres passions en plus du Hardstyle ?
En dehors de la musique, j'aime la cuisine italienne. j'aime cuisiner de bons petits-plats et manger avec mon cher petit mari qui ne refuse jamais de gouter. la natation et le Volley-ball en sport amateur.

16. regardes-tu souvent la télévision ? Et quel type de programme ?
Je ne regarde pas beaucoup la télévision. je suis surtout les journaux télévisé afin de me mettre à jour dans la politique italienne et les chroniques.

17. Quel est le meilleur pays dans lequel tu es allée ? Et dans lequel souhaiterais-tu aller ?
Le meilleur pays pour moi est le Royaume uni, j'aimerai mixer dans tout les pays sur d'autres continents.

18. Qu'aurais-tu fait si tu n'avais pas été Dj ?
Mère.

19. Quelle est la pire chose que tu aies faite durant ton enfance ?
Rien de particulier, J'ai toujours été une fille tranquille.

20. Ton insulte favorite ?
Vaffanculo (Va te faire foutre), "ietta sango" en dialecte sicilien.

21. Que regardes-tu en premier chez un garçon et qui serait ton modèle d'homme ?
Chez un garçon je regarde en premier son caractère, s'il est intelligent et s'il me fait me sentir bien à mon âge, attirant. Mon modèle d'homme est mon mari Daniele Mondello.

22. Que penses-tu de notre site : hardstyle-industry.com ?
Bien fait, intéressant, toujours à jour !

23. Passes-Tu beaucoup de temps sur internet ?
Vraiment peu, seulement pour mettre à jour mon travail.

24. As-tu un dernier mot pour tes fans ?
Je vous aime, continuez de me suivre nombreux !!!!
A voir aussi
Artiste

Click here to revoke the Cookie consent