2021

News
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Janvier 2021
Modifié par Vinsaanity
le : 1 Janvier 2021
            Que dire sur cette année 2020...?
Rien que cette phrase rappelant cette année est déjà de trop...ou pas. Car il faut bien malgré tout cela tirer du positif de cette période (qui est-ce bien nécessaire de le rappeler n'est pas terminée).
L'annulation de nombreux festivals, les fermetures (temporaires ou non) de nombreux clubs en France et ailleurs, les difficultés économiques ont conduit à un nombre impressionnant de personnes impactées de près ou de loin par ce virus venu d'ailleurs.

Toujours est-il qu'il faudra commencer l'année sur le même rythme que nous avons terminé la précédente. 

Alors de tout cela, il faudra cependant tirer des conséquences, et parlons donc ici du monde de la musique électronique. Les festivals, bien que devenus délirants, sont ils vraiment raisonnables ? Toujours plus de monde, toujours plus de djs, pour toujours plus d'argent en jeu. Une année entière ou presque sans événements ont conduis le secteur dans de grosses difficultés. Le sens même des festivals de musique est-il toujours conservés ?
Au secteur de se concerter sur le sujet...

Pour 2021, on peut évidemment souhaiter une réouverture des spectacles, festivals et retrouver le goût de la fête, mais soyons honnêtes, nous savons que ce sera une année étrange comme la précédente (On peut espérer un assouplissement cependant).

Dans tous les cas, prenez soin de vous et continuez à vibrer sur la musique, quelle qu'elle soit !
Nous sommes de retour pour vous accompagner !

Be Hard !
 
        
A voir aussi
Click here to revoke the Cookie consent