Découvrez Hardmusik.fr !

News
Ajouté par Vinsaanity
le : 23 Décembre 2020
Modifié par Vinsaanity
le : 23 Décembre 2020
            Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau site qu'est Hardmusik.fr !
Peut-être aviez déjà entendu parler du site hardstyle-industry.com ? Voici son successeur ! 

Hardstyle-Industry ? C'est quoi ? 

Il s’agit au départ d’un projet universitaire qui est aujourd’hui toujours actif. Au départ, le but de ce projet etait tout simplement de réaliser un site communautaire basé sur la musique Hardstyle.
Après un an de développement, le site nait sur le web en Juillet 2010. Le site multilingue (Français, Anglais, Italien) propose des news sur les artistes, sorties d’albums et calendrier des futures soirées. Jusqu’en 2012, le site s’accroit ajoutant chaque fois un peu plus de fonctionnalités et commence alors à se faire une petite place dans la communauté web de la musique Hardstyle.

Le site est même partenaire en 2011 de la soirée francaise ‘Armaggeddon’, organisée à Lyon.

Une nouvelle version est mise en ligne en version bêta courant 2013 avant d’être finalisée en début d’année 2014. La troisième version arrive donc fin mai 2015, beaucoup plus stable et complète. Elle intègre sera beaucoup plus simple et s'adapte un peu mieux aux écrans de smartphone.

Hardstyle-Industry.com devient alors Hardmusik.fr et a pour vocation de reprendre le contenu du site précédent, actualisé, pour une meilleure navigation. 
Vous y retrouverez ici toute l'actualité de vos artistes préférés (Tracks, Releases, Compilations, Events, Podcasts ou encore interviews !)

Les Flash News sont toujours présentes pour vous tenir au courant rapidement des dernières nouveautés sur le site, mais de nos nouveaux ajouts apparaîtront fréquemment sur l'ensemble du site, pour fournir toujours plus de contenu.
Le site est encore en version Bêta et donc encore en phase d'actualisation de contenu et amélioration mais j'espère rapidement pouvoir vous proposer une version stable. Il a cette fois été optimisé pour les petits écrans, sans oublier évidemment les versions PC.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou questions, via le formulaire de contact.  
        
A voir aussi
Click here to revoke the Cookie consent