Wasted Penguinz

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 11 Janvier 2021
Tout commence à la fin de l'année 2006 lorsque Pontuz et Jon se rencontrent pour la premère fois. Ils s'étaient échangé leur passion pour la production via internet avant de se rencontrer en personne. C'est Pontuz qui  demande à Jon s'il voulait venir le rejoindre pour produire de la musique durant le week end. Difficile à croire que Pontuz et Jon se détestaient , ils étaient rivaux avec un instinct de compétition pour savoir qui était le meilleur producteur. Maintenant ils sont devenus les meilleurs amis et produisent ensemble, en s'aidant toujours l'un l'autre avec de nouvelles idées.

Pontuz et Jon n'ont pas toujours produit du Hardstyle. Au départ, ils ont commencé à produire du hands-up/cheesy-dance". C'est le titre "Scantraxx Rootz" qui les a fait détourner vers les sons plus hards. Après cela, ils se consacrèrent au Hardstyle.

Pontuz a déjà produit des titres hardstyle sous l'alias "Teequee" durant 2006-2007, alors que Jon continuait dans la "cheesy-dance". Ce n'est qu'à partir du milieu de l'année 2008 qu'ils décident de débuter un projet ensemble. 
Wasted Penguinz était né. 

Vous devez certainement vous demander : Mais quel nom étrange !? " Et bien, c'est une combinaison de brainstorming et de beaucoup de bières. Après cela, leur carrière débuta.

Alors qu'ils amélioraient leurs productions, ils augmentèrent leur connaissance sur a scène Hardstyle. le temps arriva de franchir un cap. En envoyant quelques unes de leur productions à des labels, ils obtinrent alors une réponse d'un petit label appelé  Bazz Implant/impMUSIC. Leur première release arriva alors et l'histoire se poursuivit...
Albums
Tracks
Podcasts
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent