Brian M vs MC Bunn

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 27 Mars 2020
Le Hardstyle au Royaume Uni est certainement en train de grandir à un rythme effrénée, certainement due à l'émergence du duo anglais Brian M vs MC Bunn.Durant les dernières années, ils ont joué dans presque tout les principaux events Hardstyle du Royaume Uni, en proposant leur son Hard et uplifté.
Vus par beaucoup comme un véritable bol d'air frais sur la scene Hardstyle, ils ont été les premiers artistes anglais à produire pour le label Blutonium Records.
En travaillant aux côtés de Blutonium sous le nom de Brian M vs McBunn, ils ont sortis 6 hits en une année tels que "We Are the bass", "Go Deeper" et également "Automatic" qui s'est retrouvé dans de nombreuses compilations dans le monde, et soutenue par de nombreux dj hardstyle autours du monde.

Leurs productions ne s'arrêtent pas à cela. Ils ont également réalisé des morceaux sous le nom de  Chemical Cowboy set ont réalisé un certain nombre de releases et de remixes. Ils ont également tout les deux collaboré avec d'autres leader anglais de la scène Hardstyle come Gaz West aka Dark By Design et Jon The Baptist pour réalise d'autres titres destructeurs sur les dance floors.

Vous les retrouverez souvent jouer des edits special qu'ils ont pu réaliser durant des sets afin de donner à ces morceaux un son légèrement différents en apportant leur propre touche. Ils ont gagné des fans tout autours du monde et vont régulièrement sur les dancefloors en Irlande, Italie, France,  et Allemagne également. En plus de leur emploi du temps chargé, ils ont joué dans de nombreux festival du Royaume Uni et sont résident du principal évent Hardstyle Bionic.
Ils ont notamment participé à  SW4 Metro Weekend Cardiff (15000 personnes), Slammin Vinyl Westfest (10000 personnes) et un set de nuit au Slammin Vinyl NYE NEC , le plus grand Event Dance du Royaume Uni avec 12,000 personnes. 

En  2007 Brian M & Mc Bunn ont pris un nouvel envol avec des participations régulières dans des events internationaux comme en Allemagne, en Hollande et en irlande en jouant au  Blue Arena du Defqon 1 2007, devant près de  40000 personnes.
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent