Geck-O

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 18 Janvier 2021
Geck-o est de son vrai nom Rik van Dam, né en 1989. 
Il vit à IJsselstein, une petite ville des Pays-Bas.
Son amour pour la musique électronique se développe très jeune, et alors qu'il grandissait, il a toujours recherché à trouver de la musique encore plus énergique. Ce qui l'amena dans un voyage allant de la trance, la hardtrance jusqu'au Hardstyle ! Ce genre a semblé être inventé pour lui avec son son raw, conduit de lourdes basslines et d'incroyables vocaux .

Le temps passant, il s'intéressa de plus en plus aux sons et en appris beaucoup, en écoutant des livesets et recherchant les nouvelles releases. Au début de l'année 2007 il sentit qu'il était prêt et se mit lui aussi à la production. En apprenant les bases, mais en se développant petit à petit. En 2008, sa musique obtint alors une toute autre qualité et lançant alors sa première release.

Geck-o se fait définitivement un nom en 2010, avec chaque single qui sort arrivant directement au sommet des Charts partout dans le monde notamment en Espagne, Irlande, Danmark et Pays-bas. En 2011, il peut alors être décrit comme l'actuel big break de Geck-O. Avec des sorties comme  "It's What We Are" il est même soutenu par Headhunterz qui a tellement adoré sa piste qu'il en fait une edit exclusive. 
De plus, en 2011, il participe au decibel Outdoor (pays-Bas), Monday Bar Cruise (Suède), The Qontinent (Belgique), Ground Zero Festival (Pays-Bas) et bien d'autres !

En 2009, geck-O est contacté par Theracords, un label montant dont le slogan n'est autre que : Produce music from the Heart. Il connait alors Dj Thera et découvre que ce slogan est bien réel. Ce label est totalement concentré sur la passion pour la musique. Geck-O n'hésite pas à signer sur cet incroyable label. Il se rendit compte qu'il grandit alors bien plus vite qu'il ne l'espérait, avec notamment ses premiers liveset à Belfast, suivit de soirées aux Pays-Bas, Madrid, Londres et au Danemark.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent