Bass Modulators

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 27 Mars 2020
Ces deux amis qui se sont rencontrés à l'école secondaire ont tous deux une grande passion pour la musique et ont commencé leur carrière musicale à l'âge de 17 ans.

Rick produit principalement de la trance et hardtrance, tandis que Roland a développé une passion pour le mix. Rick était toujours à la recherche de sa véritable vocation et Roland jouait une grande variété de styles de musique électronique dans un club local en tant que dj.

Le hardstyle s'est vite révélé à eux et constitue le style musical qui les fait vibrer le plus.
Les Bass Modulators sont très vite devenus indissociables. Après seulement quelques semaines, ils finissent leur première track et la mettent en ligne sur Internet pour attendre les différentes critiques qui ont été une succession de réactions positives.
Quelques semaines plus tard, Dj Brainkicker interpelle Bass Modulators, afin de réaliser une collaboration. C'est à partir de ce moment là que les choses commencent à prendre enfin forme. De cette collaboration avec Brainkicker, ils sortent "Fight the Future" et "Ring That Shit" et commencent à attirer l'attention de tous les grands DJs et producteurs hardstyle et cela partout dans le monde.

Quelques semaines plus tard, une nouvelle release est née, "Indeep" et "The Cube". Ce fut une véritable révélation dans le monde du hardstyle.
Albums
Tracks
Podcasts
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent