Nagoom

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 7 Avril 2020
Après avoir entendu le titre de Underworld's "Born Slippy", Marc su tout de suite qu'il voulait être dans la musique et débuta alors sa carrière de disquaire dans le plus grand magasin de disque des Pays-Bas.
Là, il trouva ce vinyl dont le son lui paraissait bien meilleur que n'importe quel CD, alors il s'acheta des platines et essaya d'en faire quelque chose. 
Marc était en contact avec plusieurs Djs, donc il était plus simple de débuter sa carrière et c'est après quelques mois qu'il commence sa carrière dans un grand club des Pays-Bas. Mais en étant résident, il change sa manière de voir la musique et veut alors se lancer avec ses propres sons.

Best selling hardstyle tune ever : Le premier projet qu'il réalise avec un ami, devient le projet vendant le plus de titre. Après avoir sortie cette bombe, il remix des artistes comme Brennan Heart, Tonteufel et Tatanka. En sortant Ard und Marc (akoustica), il comprit que ses influences venaient de plusieurs styles qui pourraient se mixer au Hardstyle. 
Pour son projet solo, lui et un bon ami, Melvin, essaient quelque chose d'autre, IN MY MIND / 4 X 4 est né. Ce remake du titre 16 devint l'hymne de tout les fans de Hardstyle. 

Live the lifestyle, we call hardstyle : Ce mix de divers éléments prouve que le Hardstyle peut être une façon de vivre, dans chaque coin du monde. Il sort alors des titres comme @TMOSPHERE ou H.A.A.R.P. sur Fusion Records.

Marc sait très bien quel genre de musique rends les gens fous, contenant de l'énergie et de la force. Si vous le voyez jouer, on comprends vite que le hardstyle n'est plus simplement une musique qu'il joue mais une transcendance d'énergie qu'il transporte à son public. 

Il joue notamment dans les plus grands clubs des Pays-Bas, de Belgique ou encore d'Allemagne, pays dans lequel il sera élu meilleur Dj en 2004.
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent