Noisecontrollers

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 7 Avril 2020
Noisecontrollers est le nom de scène principal de Bas Oskam. 
Pendant près d'une décennie, Noisecontrollers a été l'un des acteurs leaders de la scène Hardstyle. Avec une passion intense pour la musique, le producteur derrière Noisecontrollers, Bas Oskam, produits une musique nouvelle. Son succès s'est construit sur un talent inhabituel, avec une créativité et une passion incomparable. 
Constamment à la recherche de nouveaux sons, l'un des pionniers de la musique Hardstyle parvient toujours à se maintenir au top des classements Hard. Il déclare "J'ai sorti plus d'une centaines de tracks de différents genres de musique électronique durant ces dernières années. Les mots ne peuvent décrire à quel point Noisecontrollers et le processus de création de musique sont importants pour moi, et à quel point cela influence ma vie." 

Le Commencement : Noisecontrollers est un live-act depuis la fin de l'année de 2005 composé de Bas Oskam et Arjan Terpstra. Noisecontrollers a été conçu dans un seul but : apporter le Hardstyle à un autre niveau. La réponse du public à Noisecontrollers ne s'est pas fait attendre. Noisecontrollers sont célèbres pour leur kicks puissants et des mélodies impressionnantes. En 2007, ils décident d'introduire un special live-act en réponse à leur succès. Cela les conduit à jouer tout autours de l'Europe, des Etats Unis et encore l'Australie.

Milestones : Les années suivantes, Noisecontrollers sort de nombreux releases sans compter sur des labels comme Fusion Records, Scantraxx Records et leur propre label Digital Age. Leurs plus grands succès incluent notamment des titres comme Gimme Love, So High et Faster 'n Further. De plus, Noisecontrollers a créé les hymnes de la DefQon, Decibel, Iqon et In Qontrol. Ils jouent également en solo dans The Outland (Rotterdam) en 2010, et à Thrillogy en 2011. Après avoir atteints les sommets, ils sortent leurs premiers albums E=NC2 en 2012. La sortie de cet album corrobore avec l'un des events les plus mémorables : X-Qlusive Noisecontrollers au Heineken Music Hall qui leur permettra d'accéder à la 27eme place du classement DJ Mag en 2012, testament de leur succès.

Le son Noisecontrollers : Le son des Noisecontrollers est incomparable et a connu de nombreux changements. la palette de son du groupe est très large et consiste en une alternance de son hard et soft. Il est en général impossible de prévoir ce que sera leur prochain titre. Leurs sons ne suivent pas forcément la mode. Ils ont notamment sortis des titres expérimentaux dépassant les limites du Hardstyle. La sortie du titre Get Loose en 2012 et leur remix du titre Apollo de Hardwell ont prouvé de quoi ils étaient capables. Noisecontrollers sont éclectiques et ouverts aux nouveaux et différents sons, ce qui en fait leur marque de fabrique. 

Noisecontrollers en solo : En 2013, après avoir partagé une expérience unique, Arjan décide de suivre un nouveau chemin dans la musique et annonce son départ de Noisecontrollers. Bas continue alors l'aventure en solo. La cassure est annoncée juste avant la Qlimax 2013.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent