Psyko Punkz

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 4 Avril 2021
Dans le centre des Pays-Bas, dans un studio d'enregistrement, les Psyko Punkz (connus également sous les noms de Sven Sieperda et Wietse Amersfoort) sont en plein travail, tentant de repousser les limites de la musique Hard. Personne n'aurait imaginer ce que ces deux hollandais préparaient lorsqu'ils se sont rencontrés par chance dans une soirée.

Peu après s'être rejoints, les deux hollandais signent rapidement sur le label belge Dirty Workz, et débutent les performances scéniques dans quelques uns des plus gros events tels que Qlimax, Hardbass, Defqon 1, Decibel, Reverze, et sont rapidement demandés dans tout les plus grands pays adeptes du Hardstyle tels que les Etats Unis, l'Australie, ou encore le Royaume Uni.
Ils obtiennent rapidement grâce notamment à leurs premières releases un succès mondiale unanime sur la scène Hardstyle.
Les Psyko Punkz gagnent en notoriété en collaborant avec les plus grands artistes tels que Headhunterz, Noisecontrollers et Coone et sont également choisis pour réaliser des remixs de titres d'artistes comme Isaac, Alpha Twins, Technoboy ou encore Tuneboy. Avec un dur travail, viennent les récompenses. Ils remportent notamment le titre de meilleur track de l'année à Fear FM en 2010 pour le titre BassBoom, qui obtiendra plus de 3 millions de vues sur Youtube.

Ils remportent également le titre de Meilleur Nouveau talent aux UK Hard Dance Awards en 2011, et atteignent également la 78ème place au Dj Mag Top 100. 
Les Psyko Punkz ne sont plus à présenter et leur style continue d'évoluer...
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent