N-Vitral

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 26 Janvier 2021
Un sentiment distinctif de diversité, une vitalité et une force sans égale définissent aisément N-Vitral. 
Depuis sa première release, il a développé son son et a augmenté cette sensation de poids. Ses premières releases contenaient uniquement des sons et technologies sombres, alors que son style a changé et s'est désormais tourné vers une énergie au-delà des limites des sons Hardcore. C'est le cas notamment des titres 'Kling Klong', 'Welcome To The Killzone', 'Sicko Cell', 'Such Kick' et 'Jump The F@#* Up' .

Avec une étonnante batterie de kicks et de sons High-Techs, N-Vitral garantie un moment intense sur le dancefloor.

En 2002, le talentueux hollandais de 17 ans surprends la scène avec sa première release appelée 'XS36'. Les choses tournent rapidement à son avantage et le conduisent à jouer dans les plus grandes soirées et events en Europe comme Mystery Land, Defqon1, Dance Valley, Nature One, Q-Base, Astropolis et réalisent des live-sets dans des clubs légendaires tels que le technobunker Tresor club à Berlin et le temple Paradiso à Amsterdam. Nombreux sont ceux à acclamer ses releases et ses prestations partout où il passe.

Influencé par de nombreux styles de musique électronique, N-Vitral a développé un style totalement unique dans le Hardcore. Les atmosphères sombres qu'il générées sont hautes en énergie, en force et mettent le feu au dancefloor. Ses tracks sont jouées par tout les plus grands djs imaginables. Il n'existe qu'un seul N-Vitral et sa musique le prouve simplement.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent