Phuture Noize

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 10 Décembre 2020
Une émotion Raw, une énergie folle, des sons mélodies unique et un timing impeccable, des productions de hautes qualités sont tout les ingrédients nécessaires pour reconnaitre un titre des pionniers de la nouvelle génération du monde du Hardstyle : Phuture Noize.

Signés sur le label Dirty Workz Anarchy, Marco Spronk et Antoine Kraaij sont les acteurs de ce groupe Hollandais réputés pour le créativité et leur inovation fraiche, dépassant les frontières du style et cassant les conventions du style Raw. Lourdement armés et inspirés par de nombreuses influences de tout genre, tels que la Drum and Bass, le duo est connu pour générer une énergie folle et une intensité parfaite.

Depuis leur création en 2009, Phuture Noize ont gravis les échelons en terme de créativité et ont progressé dans la technique avec un travail acharné en studio. Avec des approches sophistiqués et versatile du style Hardstyle, ils se sont créées une renommée internationale et sont désormais légion dans des festivals en Australie, Suisse, Allemagne ou Ecosse.
Leur productions sont facilement reconnaissables et leur amené des collaborations avec de nombreux artistes du genre tels que Deepack, Hard Driver, Atmozfears ou encore Endymion. Ils ont également été réquisitionnés pour effectuer le remix de la piste de Digital Punk :  'Oblivion" et celle de Frequencerz : Burning, démontrant leur capacité à redéfinir une approche différente de célèbres pistes.

Après avoir sortis leur album 'Music Rules the Noize," à la fin de l'année 2013, Phuture Noize sortent dans la foulée deux EP au début de l'année 2014 : 'Wrong Attitude" et 'The Heat."

Depuis leur création, Antoine et Marco ont atteint les sommets en participant au festivals les plus célèbres tels que Intents Festival, The Qontinent, Defqon.1, Q-BASE, WiSH Outdoor et qui pourrait l'oublier, leur performance incroyable dans la Team Rouge au Hard Bass 2014, aux côtés de Adaro, Titan et Minus Militia.
Pour conclure, que dire de plus que de vous préparer au son du futur...
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent