Pitcher, the

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 7 Avril 2020
The Pitcher débute sa carrière avec un projet studio en 2000. Avec l'arrivée des nouveaux sons hard, Michel Pollen, le producteur de "The Pitcher", commence à produire des sons orientés Hardstyle avec des tracks comme Pump It Loud et Start Rocking.

Bien qu'apparemment inconnu, The Pitcher eu une grande influence dans la production Hardstyle produisant notamment pour Donkey Rollers, Zany et Dozer.Les tracks de The Pitcher étaient un succès mais il n'y avait aucun Dj act pour le supporter. Michel est un excellent artiste studio mais absolument pas un artiste sur scène. Avec le succès des nouveaux titres nu-style comme Grindin et Sleeping le project avait besoin d'un "visage" pour continuer à exister. C'est alors que Luc van Veghel entre en scène.
Luc, un jeune et talentueux Dj, qui avait l'expérience que le projet demandait, accepta de coopérer avec Michel.
Ensemble ils purent alors répondre aux demandes des organisateurs pour participer à divers évents, ce qui les amena en Australie, Suède, Suisse, Hongrie, italie, Belgique, France et évidemment les meilleurs clubs des Pays-Bas.
En 2010 sort le premier album de Luc van Veghel intitulé Strong qui remportant la récompense Hard Dance du meilleur album d'artiste.  Le large succès de ce premier album a prouvé que The Pitcher était l'une des grandes forces du Hardstyle.
Ce qui rend The Pitcher différent des autres Djs Hardstyle et sa versatilité en tant que Dj. The Pitcher sait capter son public,  comme l'ont prouvé ses prestations dans des festivals comme Defqon1
Albums
Tracks
Podcasts
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent