Beatlifter

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 27 Mars 2020
Joshua Bridger découvre le Hardstyle pour la première fois à l'age de 18 ans, peu après son arrivée à l'université. 
La première chanson qu'il entendit fût D-Tuned du célèbre Headhunterz, qui l'atteignit immédiatement. Quelques semaines plus tard, il se rendit compte qu'il souhaitait lui aussi créer sa propre musique.
Tout de suite après, il débute dans ce domaine et découvre FL Studio. Il apprendre grâce à des tutoriaux sur le web et en regardant youtube.Cela fut une lutte pour lui, car il n'avait aucun background musical, et ne connaissait rien dans la façon d'utiliser ce logiciel. Aucune expérience dans la musique, mais peu à peu, il commence à s'approprier les subtilités de FL Studio et commence à produire.

Deux années sont passées et c'est à 20 ans qu'il s'achète son premier équipement de DJ, sachant ce qu'il souhaitait faire. Il commença alors difficilement à produire du Hardstyle et décida alors de faire de son rêve, une réalité .

Au début de l'année 2011, il tente d'accéder à l'école Nimbus , qui lui a été recommandée presqu'une année auparavant. Peu après, il est accepté et débute son programme le mois suivant. Excité par son entrée dans cette école, il souhaite réussir et son lance à fond dans ce programme.

Devant plus sérieux jour après jour, Joshua apprends énormément de cette école qui répond à ces attentes, travaillant dur. C'est alors que le nom de Beatlifter apparait sur la scène Hardstyle.

Alors qu'il vit à Vancouver, il fait des connaissances avec des personnes du monde Hardstyle et a notamment la chance de joué son première event appelé Wicked le 14 octobre 2011. Un event totalement Hardstyle, avec la participation d'artistes tels que Lady Faith ou encore Atmozfears. Il joue également avec les Wasted Penguinz lors de l'évent Candien Climax.

Il se déplace alors à Edmonton Alberta et depuis ce jour, il continue d'apprendre, travaillant toujours plus dur pour que son nom soit reconnu. En novembre 2012, il signe un contrat avec le label Nord Américain Dancetraxx Records, rendant sa musique disponible au monde entier. Beatlifter devient doucement reconnu sur la scène Hardstyle. Son travail finit alors par payer. Il joue notamment sur des gros events avec Zany ou encore Zatox ! 
Gardez un oeil sur Beatlifter qui pourrait dans le futur devenir un grand artiste de la scène Hardstyle !
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent