Philippe Rochard

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 7 Avril 2020
Philippe Rochard entre dans le monde de la dance musique en 1994 lorsqu'il commence à jouer dans des soirées locales. Il sort son premier releases appelé System of Love sous le nom d'Akropolis deux années plus tard, en collaboration avec le non moins célèbre producteur allemand Marc Van Linden. 
La track est jouée dans des clubs en Suisse et placée dans de nombreuses compilations. à travers l'Europe. En 2002, Philippe Rochard, de son vrai nom Pascal Vokinger réalise des remixs des producteurs les plus célèbres du moment et entre dans le label Avex avant de réaliser un hit au Japon avec le titre Back Again sous le nom de Da Brainblasters en 2004. Le label de Philippe nommé Sectorbeatz devient l'un des labels leaders de la musique Hard avec des tracks comme The Survivors of Hardstyle, Computerliebe X.2 et Bounce Da Beat. 

Philippe ouvre alors les portes de la scène Hardstyle internationale et collabore sur scène avec Max B Grand. Philippe Rochard devient la nouvelle superstar du Hardstyle venue de Suisse et il sort son premier album intitulé ShockWave après près de 10 ans de djing. Le premier disque contient une compilation de ses meilleurs titres alors que le second et un Dj-Mix de remix de ses titres.

Désormais, il a joué dans des Pays comme les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Italie, la France ou encore le Royaume Uni...
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent