Toneshifterz

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 26 Mars 2021
The Toneshifterz (Elie Abwi et Olcay Ertek) débute leur carrière au milieu de l'année 2009, mais avant cela...
Elie produisait du UK Hardcore, House, Trance et de l'electro alors que Olcay produisait également du UK Hardcore et du Gabber. Ensuite, après des opportunité d'éclore en Australie, avec l'arrivée de Q-Dance, ils concrétisèrent ce projet australien et le duo était né.

Ils décidèrent de commencer par produire du Hardstyle ensemble et depuis ce temps, ils ne se sont plus arrêté ! Ils ont amené le Hardstyle Australien a un tout autre niveau et ont désormais placé le pays sur la carte des grands pays du Hardstyle.
Cependant, ils sont toujours de nouveaux venus sur la scène Hardstyle, en 2009, ils ont eu de belles récompenses de la part du public, de nombreux supports de la part des artistes de haut niveaux...A peine après une année,  ils sont déjà invité à joué au Defqon 1 et lancent leur tournée européenne en Octobre la même année..

The Toneshifterz sont maintenant, et ont signé sur le renommé label Fusion Records et ont déjà sortie de nombreuses releases énormes notamment avec le premier EP "Sahara". Ils sont alors récompensé en travaillant avec les artistes les plus renommés tels que Noisecontrollers sur le seconde release avec les titres "Jaydee" et  "Empire of the Sun" qui atteignirent les sommets au début 2010.
Ensuite, en Mai 2010, il leur est demandé d'écrire l'hymne du Magic City 2010 mais également d'y participer pour un liveset exclusif, ce qui augmenta encore un peu plus leur popularité. 17 pistes de folies durant une demi-heure faisant de ce liveset, l'un des plus énergique et fun pour de nombreuses personnes. Ce qui les conduit alors à sortir en Juin 20100 un EP de 8 pistes tels que "Electro shock" &"Nightscape" et "Angels and Demons".

Ils ont également sortis sur Scantraxx avec les talentueux producteurs "Bioweapon", mais également sur Dutch Master Works avec Nitrouz. 
2010 n'est que le commencement de ce que Toneshifterz savent faire et sont alors demandés sur une grande partie des plus grands events.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent