Paulistos

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 7 Avril 2020
Originaire de Bratislava en Slovaquie, Paul Kocian aka Paulistos débute sa carrière en 1996 en tant que MC.
Il découvre les platines dans le studio d'un ami : Dj Gabberwocky. Il se rendit compte que cela serait son destin. C'est alors qu'en 1998, lui et quelques amis organisent leur première soirée : un open-air appelé : "It Cames From The Desert" (Cela vient du désert.)

Son premier vrai booking se fera lors d'un live-act de Gabber en décembre 2000 à planet Music. Seulement une année après, il sort son premier titre avec FOG sur le sampler officiel Hardcore Nation.
2 ans plus tard, en 2002, il offre son premier Set à Planet Music qui lança réellement sa carrière, jouant régulièrement dans de nombreuses soirées en Autriche et dans le monde. En décembre de cette année là, lui et son ami Dj Audiopressure, organisent leur première soirée Hardstyle en Autriche, à Vienne.
Dans le courant de l'année 2003, Paul et Fog lancent leur premier vynil sortie sur Randy 909 en Italie. La même année, il participe au Digital City qui est encore aujourd'hui, le plus gros event d'Autriche.
Il a utilisé plusieurs noms de scène et a également fait partie du Quaternion Live Act en 2003. Jusqu'en 2006, il continue d'organiser des soirées. Il participe à de nombreux sets partout sur le continent et collabore avec les meilleurs djs tels que Zany,  Dark raver, dana, Evil Activities, Dazzler, Angerfist, Buzz Fuzz, Neophyte et bien d'autres.

Il se concentre principalement sur le Hardstyle à partir de 2008 et entre dans le label Hard Music Records et y croise Anderson-T avec qui ils auront plusieurs collaborations.
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent