Deepack

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 24 Décembre 2020
Deepack se compose de Marcel van der Zwan et Frank Pechler. Ces deux hollandais débutent la production ensemble après la fac au début des années 90. En plus de jouer dans de nombreux clubs et de grand events tels que la Qlimax, hardbass ou Sensation Black, ils sont également très connus dans de nombreux pays dans le monde.

Au fur et à mesures des années, ils ont réalisé différent projets dans différents styles. En 2001, ils combinent leur forces avec Charly Lownoise. Les trois commencent alors à produire sous le nom de Deepack. Leur premières tracks,"Drop Out" et "Blue Horizons", deviennent des gros hits Hard.

Après avoir participé à plusieurs events de Q-Dance, on leur demande de sortir des morceaux sur le label Q-Dance. Des tueries sur le dancefloor tels que "100 procent", "Here's Johnny" et "Down Low", sont toujours joués par les djs autours du monde. Ils ont réalisé les remixes de  Brooklyn Bounce "X2X" et de DHHD "Funky Shit" pour n'en mentionner que quelques uns. Sur le Q-label, leur première collaboration se fait avec Dj Luna sur le titre "Kick this Mutha" et "Stomper". Ils produirent alors l'hymne officielle de la Qlimax 2003.
Après ce succès, ils réalisent bien d'autres anthem tels que "Mind Space" pour la "Sensation Black 2004" avec Dj Luna et "Now is the Time" pour le "Luna's One Man Show" au Gelredome footballstadium d'Arnhem. D'autres collaborations suivirent avec des artistes comme Showtek ou encore the Prophet.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent