Davide Sonar

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 28 Mars 2020
Il commence à s'intéresser à la musique en 1987 alors qu'il n'avait que 6 ans, en apprenant le piano et chantant dans une chorale. 
Mais à 14 ans, il s'intéressa aux musiques électroniques. Il commence a acheter quelques disques et à mixer lors de soirées privées.

En 2002, il débute dans sur la scène hardstyle. Son premier release "Dusky Noises" sous le nom de "Analogic Disturbance" devient un énorme hit dans toute l'Europe. et le suivant "The 2nd Chase EP" arrive jusqu'en Amérique, Japon et Australie ! Il devient en peu de temps un incontournable Dj et producteur Hardsyle.

Ses premières sorties sous le nom de "Analogic Disturbance", "Julian Dj & Davide Sonar" , "Psycho Hardstylers" et "T.A.F.K.A.B.O." sont supporté par les plus grands Djs hardstyle d'Europe et encore ajourd'hui  "TECHNO NOISE" et "GO GO GO" sont deux grands symbôles du Hardstyle italien. Il débute le Djing en 2003 et joue dans quelques uns des meilleurs events clubs d'Europe tels que Defqon 1, Scantraxx Party, E-Fect Outdoor, Italian master Of Hardstyle party, Hard bass Power, Evolution, Industry, Q-base, X-Qlusive, Bionic, Acropol, Metropolis, Mad...et bien évidemment beaucoup de clubs d'Italie, son pays natal.

En 2006, après plus de 40 singles et un album sortie en 2004, il commence à travailler pour le label néerlandais "Scantraxx Record" et crée l'un des plus grands tubes de l'année : Y.R.M.L. (you are my life) / DISCO HYPNO. Il ne s'arrête pas là et continue avec la bombe TECHNO BOHEME, un titre énorme avec l'autorisation du grands opéra 'Bohême' de Giacomo Puccini; La "chanson de l'été" pour tout les charts et djs !

Après 4 ans de productions intenses pour de nombreux labels, Davide décide de travailler seulement avec l'équipe Scantraxx et accepte de lancer un nouveau sous-label avec Monsieur Scantraxx alias the Prophet, qui deviendra l'un des plus important sous-label d'italie dans le Hardstyle...
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent