Daniele Mondello

artist
Ajouté par Vinsaanity
le : 1 Août 2019
Modifié par Vinsaanity
le : 2 Octobre 2020
Daniele Mondello est un DJ né et qui a grandi en Sicile en Italie. 
Dans les années 1990/1991 il termine premier dans les deux championnats nationaux que sont "Stagione Estiva" au Cocoricò à Riccione, et au "Walk up" championnat qui se déroulait au Acquafan de Riccione. En 1993, il atteint la finale du Technics DMC World Mixing Championship et devient finaliste au légendaire "Ministry of Sound"  à Londres en utilisant 4 platines en même temps.

En 1993, il conquit l'Italie en finissant Numéro 1 du "Italian Technics DMC Mixing Championship" au club U.B.  de Milan en utilisant 6 platines et 3 tables de mixages lors des sessions, en même temps! 
Dans les années 1994/1995 il finit quatrième au technics DMC World Mixing Championship" en mixant à l'"Hippodrome" de Londres en utilisant une fois encore ces 6 platines et 3 tables de mixages !

Un peu avant, il avait réalisé les compilations "Italian Hardstyle Vol. 1, 2 and 3" qui ont massivement contribués à l'essor de la scène hardstyle.
Depuis la sortie de ces compilations, Daniele mixe à l'Important et a sortie la compilation Ground Zero mix from Daniele Mondello, ainsi que les productions "Eliminat" et "in The Mix" sur le label hard Dutch. il a également participé à des Events comme "Shockers" "Defqon1"."Qlimax" "Hardbass" "Decibel" "Frequenze" "Ground Zero" "Q-Base" "Mysteryland" "In Qontrol" "Qlubtempo" "Goliath" "Impulz" X Qlusive" "Emporium".

En 2020, sa femme Viviana Parisi, plus connu sous le nom d'Express Viviana et leur fils Gioele sont retrouvés morts dans des circonstances étranges.
Albums
Tracks
A voir aussi

Click here to revoke the Cookie consent